Semaine des associations

Tenue d’un stand

Chaque association d’étudiants reconnue par l’EPFL aura la possibilité de tenir un stand pour sa promotion à la rentrée automne 2018, durant la pause de midi entre le mardi 25 et le vendredi 28 septembre 2018. Les associations intéressées sont priées de se rendre sur ce lien afin d’y inscrire leurs souhaits.

La tenue d’un stand est une excellente opportunité de faire parler de vous, de transmettre des informations, et de recruter de nouveaux membres.

Le mobilier (1 table, 2 chaises et 1 panneau d’affichage) vous sera mis à disposition en milieu de matinée. Vous pourrez occuper votre espace entre 11h et 13h30, montage et démontage compris. Les stands autorisés à mettre de la musique (associations dont les activités sont en lien direct avec la musique) ne pourront le faire qu’entre 12h et 13h15 et la limite est située à 85db. Nous vous informons qu’il est interdit de distribuer ou de vendre des boissons alcoolisées, ni de faire des grillades et autres type de cuisine produisant beaucoup de fumée. Pour toute vente de boissons (non alcoolisée)/nourriture, il faudra nous fournir votre liste de prix au préalable.