Bienvenue dans le monde associatif de l’EPFL…

Grâce à une septentaine d’associations d’étudiants actives sur le campus de l’EPFL, notre communauté bénéficie d’un lieu d’études dynamique, où chaque semaine la diversité s’invite à travers de nombreux évènements.

Conscient de la charge de travail que représente la gestion d’une association, le Domaine de la formation met à disposition des étudiants des outils et des ressources pour que la vie associative soit source d’épanouissement et s’allie au mieux avec le déroulement des études.

Association Wine society Lausanne au concours LBBC

Les qualifications du Concours LBBC 2017/2018 se sont une nouvelle fois déroulées à Londres. Cette année encore la Wine Society s’est déplacée avec deux équipes. L’une représentant l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausan

QUE SE PASSE-T-IL SUR LE CAMPUS CETTE SEMAINE?

Export event

PO 094.0

MoveOn - Free dance lessons

MoveOn, a commission of Agepoly, offer free disco-fox lessons. Disco-fox is a couple dance that is performed on current music, on what you can hear on the radio for example. The lessons take place in the Polydôme at EPFL on Tuesdays.

18h30 : Hustle (4-count disco-fox, recommended for complete beginners)
19h45 : Disco-fox, with choreography

The lessons are for beginners. No registration, you can just come to the lesson.

More infos : fb.me/moveonepfl

Par:Mike Bardet, Eva Lorendeaux

Export event

CE 1 515